Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille BUSE / BUSE Family
24 juin 2008

Rencontre Monseigneur Laurent Mosengo et Ev. JP-BUSE à Toronto - Canada

MOSENGOJPBUSE

 

" Agé de 69 ans, Monseigneur Laurent Pasinya Mosengo est le troisième Archevêque de Kinshasa. c'est un universitaire respecté avec une forte personnalité : Il a des entrées dans certains milieux politiques Belges, Américains et Ecclésiastiques catholiques Romains. Comme mes frères Georges BUSE Falay et Hubert Buse Meluma , Laurent Mosengo est un homme de grande intelligence et de grande sagesse. Lors de son passage à Toronto, j'avais eu la chance et le privilège d'avoir un enseignement privé et gratuit de deux heures autour d'une table . En effet l'audience de vingt minutes qu'il m'avait accordée s'était transformée  à une invitation fraternelle dans un restaurant huppé de Toronto. Il m'avait prodigué des conseils fondamentaux en rapport avec mon ministere de louange et adoration.
Avant de nous quitter, je lui avais remis une copie de mon album " Le Roi des rois". Rencontrer et partager le repas avec une autorité spirituelle de sa carrure est une grâce que Dieu m'avait accordée. C'est l'un de mes plus beaux souvenirs de ma vie sur cette terre. "
Ev. JP-BUSE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Na pesi mbote .na sepeli mingi kayamba mosengo ezali malamo .po azali moto oyo lelo azali kobunda pona mboka na biso ,
Répondre
N
ns patriotes congolais,ns remercions les evecques pour l'initiative de la manifestation prevus pour le 16 fevr. 2012,notre visions etant que patriotes,ns voulons que se initiative soit continellement juaqu'a ce que le pays aura la solution concret.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Famille BUSE / BUSE Family
Famille BUSE / BUSE Family
Publicité